Une nouvelle réalisation PBM dans la Vienne

Une nouvelle réalisation PBM dans la Vienne

PBM est heureux de vous annoncer une nouvelle réalisation dans le département de la Vienne. Cette construction située à Naintré plus exactement au lieu-dit La Plaine, comporte une surface habitable de 112m² en plus d'un garage de 27m². Avec des chambres avoisinant les 12m² et une pièce de vie (salon/cuisine) de 51m², les nouveaux propriétaires s'offrent un espace convivial et chaleureux pour leurs jours futurs.

Cette maison en grande partie en ossature bois a été conçu par la société Merlot à Châtellerault. L'entreprise Patrick Dupuis a réalisé le terrassement et d'autres partenaires sont intervenus chacun dans leur domaine pour les travaux de cette habitation. Parmi eux : Pascal Joubert pour l'électricité et la plomberie, Alain Joubert pour les menuiseries, MKE pour les travaux de maçonnerie, ou encore l'entreprise Remaud pour la réalisation de la chape et du carrelage.


Le charme de cette maison vient de se mariage entre l'ossature bois et le béton, mais aussi de son toit monopente en bac acier gris anthracite.

On souhaite désormais une agréable vie aux nouveaux propriétaires de cette maison.